Merci

Publié le par mchantal63

08040707370430101919782






Hier , j'ai eu le plaisir de recevoir
deux jolies cartes pour mon anniversaire

La première de claudine
http://cloeti.over-blog.net/


PICT0001

Un bien joli mot brodé pour mon anniversaire
qui était le 26 janvier
Merci à toi.


4n3knigm5




Et celle-ci de ma MAMAN
que je ne vois pas souvent à mon grand regret.
Elle habite le nord de la france


PICT0005

Je vous l'avoue des larmes sont tombées .
En lissant ces deux cartes et tout vos messages de soutiens
pour me soutenir pour la reprise pour mon travail et pour mon anniversaire.
Mais malheureusement, je suis de nouveau en maladie.
Je craque.....

4n3knigm5




Il faut à tout pris que je reprenne le dessus.
Un grand merci pour votre soutien
A Bientôt chantal

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Chantal comment vas-tu depuis tout ce temps<br /> <br /> <br /> je te souhaite beuacoup de bonnes choses grosse bise à toute la famille j'espère que tu vas bientôt reprendre ton jolli blog avec tes trésors<br /> <br /> <br /> bonjour à toute la famille grosse bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Je passais pour avoir des nouvelles.<br /> J'espère que le moral est meilleur et que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> Bisous si tu me lis<br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite une très bonne année pleine de bonheur mais surtout de santé a toi et à tous les tiens<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieu<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ho ma chère Chantal que je suis si triste pour toi encore ta santé te joue un mauvais tour ??<br /> <br /> <br /> il faut espérer que cette année tout ira mieux<br /> <br /> <br /> je viens pour te souhaiter une année pleine de bonheur ,et surtout une excellente santé ,pour toi et ta petite famille ,<br /> <br /> <br /> je pense que tes trésors ont du bien grandir ,je leur fais des gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> En espérant que tout va bien pour toi je te souhaite<br /> <br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•.<br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre