Un geste d'amitié

Publié le par mchantal63





A
Nathalie
les créations de Nathalie
http://nathalie.creations.over-blog.com/
Si vous ne connaissez pas ce blog.
Allez faire un petit tour.
Pleins de belles choses
à découvrir.



J'ai eu le plaisir de trouver dans ma bal
un paquet pour Jérémy.





Un joli cadre
Moi je le trouve trop beau.
Est vous?



 







A vous tous et toutes .
Un grand merci pour votre passage.
A bientôt
chantal

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau cadre et joli blogline
Répondre
M
c'est supeeeerbe! biises micky
Répondre
V
Il est bien mignon
Répondre
M
très joli! félicitations pour ce blog tout est joli, on a le même âge! mais je ne suis pas mamy, ni même maman, sauf de deux chats, pour le reste j'ai laissé passer le coche, c'est la vie! bisous
Répondre
~
Répondre