Un petit paquet pour ANTONIN

Publié le par mchantal63

 

 



Un paquet est arrivé
de


 

 




Par Cloeti (claudine)

http://cloeti.over-blog.net/




 

 




Un joli bavoir et un doudou.
Merci pour cet élan d'amitié.


 






Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt
chantal

 

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien sympa et mignon comme tout Voici un bébé bien gâté!! Bises
Répondre
H
encore gâté! decidement ! quel chance...c'est bien d'avoir des amis grâce à OB.très joli
Répondre
O
je retrouve internet chantal, je te remercie pour tes passagesgrosses bises
Répondre
V
Coucou Chantal,Je t'ai mis un petit tag du matin sur mon blog!Bonne journee et bisous de loin....
Répondre
A
que c'est mignon.....bonne nuit et bon courage pour ton boulotbisous  nicole
Répondre