LILIPOINTS " Le baptême "

Publié le par mchantal63

bjcop

Et les copains







Venez découvrir en images mon avancée.




3

Ma toile, mes fils, les ciseaux et bien sur le diagramme.
Et ne pas oublié surtout les lunettes.
Car faire les petites croix en blanc, un peu dur.
Je travaille surtout avec la lumière du jour.


4
64582329ligne-de-separation-canard-avec-livre-gif-gif

5





64582329ligne-de-separation-canard-avec-livre-gif-gif




Vous en pensez quoi?
Moi j'aime beaucoup
Je vous souhaite une bonne journée
Et merci de votre visite et vos gentils commentaires.

bisousvisiteurs.gif


A Bientôt  Chantal

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> y a t il moyen de télécharger votre grille<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> sigrid<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je suis une visiteuse assidue des blogs de scrapbooking, créations graphiques, loisirs créatifs. En recherchant des freebies de fêtes sur le web, j’ai trouvé un superbe site de Noël qui<br /> présente, bien sûr, des bricolages de Noël mais aussi le Père Noël. J’ai pensé vous le faire découvrir pour émerveiller tous les enfants de votre entourage car Noël approche à grands pas… Voici<br /> l’adresse : http://chez.le.pere.noel.free.fr/<br /> Amicalement.<br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chantal je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu le bel ange que tu brode blanc sur blanc  ce n'est pas une tache facile , et pourtant  tu t'en sorts très bien<br /> <br /> <br /> comment ce fait -il je ne te vois plu sur les blogs<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien  bisouxxxxx bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un modele que j'aime egalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> mais Chantale , c'est moi que tu es en train de broder ?????? merci c'est sympa LOL .<br /> ta repris le boulot ?<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre