Mon avancée ABC de l'amitié

Publié le par mchantal63

mnoyyqk1






Toujours un plaisir de broder cette grille.
Que vous pouvez trouver là
http://ccarinne.canalblog.com/



bakxesdv


La semaine dernière
J'en étais à la lettre
G

bakxesdv
Aujourd'hui venez découvrir mon avancée.



8


bakxesdv




Merci de votre passage et vos gentils commentaires.
Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite......

A Bientôt

Chantal


bisousvisiteurs.gif


Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je ne connaissais pas ce modèle , c'est très joli<br /> alex <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est superbe bravo et belle soirée à croiser les fils par cette température hivernale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Marie-Chantal, un bel ouvrage sur l'amitié. bravo à toi.<br /> je suis obligée sur la photo d'Antonin avec son chapeau !!<br /> je te souhaite une belle journée et je t'envoie plein de bious<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une véritable amie sait que vous n'êtes pas parfaite et vous aime telle que vous êtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre