PREMIERE NEIGE

Publié le par mchantal63

 

 

Une petite vidéo pour vous montrer

la première neige en Auvergne

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

 

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pfffffffffffffffffffffffffff ! Chantal , on ne se moque pas ( rire ) soit problème d'ordinateur , ou d'OB , ou alors c'est toi qui est trop rapide LOL <br /> ça y est tu peu aller voir<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
T
merci de penser a moi pour le printemps cela me donnera l'occasion de voyager au moin en images car avec mon cher et tendre qui viens de se faire licencier se soir cela va etre chaud......<br /> bisous <br /> Thalie<br />
Répondre
A
Quelle chance, de la neige ! ici vent glacé et ciel bleu, mais jamais de neige ;( Bisous, bonne soirée de la bande à Mimi
Répondre
L
Coucou Chantal....très belle la vidéo ...Je te souhaite une très bonne soirée...bisous tout doux...Lilou
Répondre
Z
entre deux comptages mon ET m'a baladé au bord de mer ... on s'est pris une douche de giboulés !! hihiihiiii<br /> du coup maintenant je dors !! <br /> <br />  <br /> bisounours z'ours
Répondre