Suite de l'africaine de lanarte

Publié le par mchantal63

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon avancée

L'AFRICAINE DE LANARTE

au 19/01/2008

 

 

 

 

 

 

 

 

Le résultat

au 02/02/2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le savez cette ouvrage

et pour

Ma maman qui aura 70 ans

au mois de Juillet

Donc allez Tatale au boulot

La suite fin semaine prochaine.

 

de votre visite

 

Je vous souhaite

une

 

 

 

 

 

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la la ! J'adore ce modèle ! J'ai hate de le voir fini !Bizz.@+
Répondre
A
bjr ! je viens de découvrir ton blog via celui de Michka ! bravo pour cette toile !! je brode aussi un peu (mon compagnon encore plus!) et j'ai acheté l'arabian woman de Lanarte...jamais réussi à la commencer par contr !! alors chapeau !! ta maman va être ravie ;o)
Répondre
O
tu avances petit à petit mais elle devrait etre terminée à temps <br /> grossses bises chantal
Répondre
~
Super! Pour avoir réaliser Nefertiti de Lanarte je sais combien ce travail a de la valeur!<br /> <br />  
Répondre
B
bon alors TATALE , LOL , c'est pas en glanant des tortues que tu va avancer dans ton point de croix ! <br /> j'arrive un peu mieux avec le net , mais c'est pas ça . là Norton analyse . après on mange . et je vais voir à quel com je peux répondre . dur dur .<br /> bisous<br /> bernadette<br />
Répondre