IL PLEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par mchantal63

Une petite photo de notre auvergne, voilà ce qu'on trouve tout les matins en ouvrant les volets. Cela commence à jouer sur le moral.

Ma petite mamy que je garde ne peut plus sortir, donc elle boude et aussi fait beaucoup de bêtises dans la maison. Il faut bien qu'elle s'occupe, à 93 ans les journées sont longues pour elle. Je vous dis meme pas pour l'occuper. Quelle galère.

En espérant que le soleil nous revienne très vite, car même moi je n'ai plus le moral.

 

Des petits commentaires, me feront surement du bien, pour remonter.

A BIENTOT

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, chez nous c'est pareil. IL pleut, il pleut, il pleut. Ca tombe sur le moral, on ne sait pas profiter du jardin. Après la pluie vient le soleil dit-on... je l'espère.
Répondre
R
Coucou  mchantal<br /> Tu veux que je te rassure, chez nous le temps est pareil, sauf hier et aujourd\\\'hui où le ciel est presque bleu. C\\\'est sûr qu\\\'à 93 ans , ta mamie ne peut plus faire les boutiques et s\\\'emploie à faire des bêtises, c\\\'est qu\\\'ils redeviennent enfants.<br /> Bone journée à toi et bon WE<br /> Bizzzz <br /> Delphine
Répondre
C
Courage Chantal !! il parait que le soleil arrive pour ce week end<br />  
Répondre
N
coucou chantal, je te rassure même souci dans le nord où il pleut depuis plus d'un mois !!!!<br /> Ca ne peut que s'améliorer !!!!!!!!! alors courage !
Répondre
N
Chez nous aussi, tous les rayons de soleil deviennent précieux. Mais ne te laisse pas saper le moral par le temps. Tu as sûrement des choses à faire que tu ne ferais pas s'il faisait beau. Par exemple, quand il fait moche, j'aime bien faire de la couture ou du crochet, des choses que je ne peux pas faire dehors. Et quand il fait beau, j'en profite pour faire du jardinage.Voilà mon petit message d'encouragement (auquel j'essaie de me tenir )et gros bisou de réconfort à ta mamy et toi-même.Nino
Répondre