MON OUVRAGE

Publié le par mchantal63

 

 

Vous allez découvrir la lettre " F" de mon abécedaire :

 

 

 

 

 

 

 

Qu"est ce que je vois? Ma tortue doudou, qui s'est mis sur mon ouvrage. Oh là là, la petite coquine, elle veut peut être manger mes fleurs?

Ou alors, elle cache peut être quelque chose? Peut être la lettre suivante!

Petite coquine!!!!!

Je vous souhaite une agréable visite. Un petit commentaire fait toujours plaisir.A Bientot pour la lettre "G"

 

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour<br /> c\\\'est mignon, et même si tu débute, je trouve que c\\\'est pas mal, <br /> nathalie
Répondre
C
Bonjour,J'ai decouvert ton blog par hasard...et je me suis regalé en lisant tes post...Je reviendrais de temps en temps te faire un coucou.A bientôt, biz
Répondre
R
Coucou<br /> Genial ton abc cela vaut le coup il est magnifique<br /> Je vois que lastortue est aussi ton animal fétiche comme le mien j'en ai partout  ainsi que les girafes cela ne se ressemble pas du tout mais je les aimes.<br /> je t'envoi un mail pour cette histoire de caniches.<br /> Bizzz DEL
Répondre
S
Bonne continuation, à bientôt.
Répondre
S
Bonsoir, il avance bien cet abécédaire, la tortue doudou est rigolote, elle a l'air de l 'apprécier aussi.<br /> A bientôt
Répondre