MON OUVRAGE

Publié le par mchantal63

 

Suite de mon ABECEDAIRE

 

 

 

 

 La grille en noir et blanc

Le résultat :

Les deux premieres lettres le :

 

Je vous souhaite une agréable visite.

Un petit commentaire me fait toujours autant plaisir.

 

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut Salut !!!!!!<br />  <br /> Bon vivement le Z quoi t'as pas encore fini !!!!!! mdr<br /> Kiki63 enfin surtout son mari
Répondre
A
Bonjour, wahouuuuu! qu' il est beau votre abécédaire, oui il est superbe. Bonne soirée. Chantal
Répondre
S
Il est magnifique, quand l'as-tu commencé ? Ca représente beaucoup de travail !
Répondre
L
que de travail cet abc , tres beau
Répondre
B
Et bien c mon tour de débuter ma journée avec une visite très agréable par chez toi. Joli cet abcdaire! Bonne journée et bisous
Répondre