CHEVAL AUX POINTS DE CROIX

Publié le par mchantal63

Bonjour ,

je suis allée sur le forum ce matin, Sandrbg cherchait un modéle de cheval. Voilà ce que j'ai trouvé dans mes catalogues. Je les fais en noir sur toile aida et ensuite encadré, mais pas de photo car c'était un cadeau de noel. Si j'arrive à voire la personne concernait promis je vous le mettrais en ligne.

 

 

 

 

A bientot, un petit message me fait toujours autant plaisir.

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me suis brodée cette grille il y a de ça 4 ou 5 ans. Moi je l'ai fais dans une couleur qui est un mélange de marron et de jaune. Si tu veus voir ce que ça donne:  http://milkinisepointdecroix.neufblog.com/milkinisepointdecroix/2006/09/encadrement.html<br /> Annelise
Répondre
N
Bonjour,<br /> Cette tête de cheval est superbe! Ma fille adore les chevaux et celà me donne une idée pour lui en faire un coussin. Pourriez-vous me faire parvenir la grille? D'avance merci.<br /> Nathalie
Répondre
L
merci pour la grille, la tete est superbe - j'adore les chevauxbises, karine
Répondre
C
Merci pour ta visite et ton com'  si chaleureux sur mon blog ! Que de belles choses fais-tu !!! waouhhhhhhh
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette jolie grille, je vais voir si j'ai le temps de la broder car beaucoup d'encours mais bon pour la nounou de ma puce ce sera un super tableau<br />  
Répondre