MON OUVRAGE

Publié le par mchantal63

 

 

 

 

Mon matériel, fil dmc, ciseau, toile aida plus une petite valise prête a l'emploi pour mettre le necessaire quand je pars.

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai fais photocopier l'image pour l'avoir en plus grand. Mais elle est en noir et blanc.

 

 

Voilà la suite au prochain numéro. Dites moi ce que vous en pensez un petit com me fera plaisir .

 

A BIENTOT

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un très beau début, j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi, je suis sûre qu'une fois fini il sera magnifique alors bonnes xxx pour la suite :-)<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Ca va etre un ouvrage magnifique !! Je tai tagué, pou ren savoir pluis rendez vous sur mon blog !!
Répondre
E
Ca a l'air d'être un sacré ouvrage. Bonne continution.<br /> Emilie
Répondre
M
Elle m'a l'air très jolie cette grille et elle doit l'être. les premières croix rendent très bien. Vivement la suite. Annelise
Répondre
Y
tres sympa<br /> bravo bisous<br /> yaya
Répondre