Suite de mon africaine de LANARTE

Publié le par mchantal63

 




Je l'avais mis de côté.
Car je brodais pour mes petits anges
Venez découvrir mon avancée.







Le modéle

































































Je vous souhaite une bonne balade.
Merci de votre visite.






Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beau travail : je suis admirative
Répondre
S
On  a dut te le dire dans tous les coms,mais cette broderie est simplmenet magique de beauté!!!
Répondre
J
Ce modele est magnifique !!!!Moi aussi je reviendrai souvent me promener sur ton joli blog,d'ailleurs je vais m'inscrire lol Bizz+++  
Répondre
A
aller tu tiens le bon bout!bisesaurélie
Répondre
C
Ouvrage magnifique bravoquel talent et que de patience Bisous bonne journée chimounou
Répondre