Un peu de tricot

Publié le par mchantal63






Un petit gilet pour commencer.
Mes débuts en tricot.
Ce n'est pas grand chose
mais pour moi un sacré dilemme,
je ne suis pas douée.
Allez je me lance des fleurs
je suis trop contente du résultat.
A vous de juger.



















Je vous souhaite une bonne balade.
a bientôt
chantal

de votre visite.

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Kikou , en passant chez Micky, j'ai vu ton adresse et comme  j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs...bonne journée
Répondre
C
Ohhh, j'ai le même livre à la maison mais je n'ai pas encore commencé mes projets tricots (ahh, si seulement les journées pouvaient être plus longues!! lol). Dans tous les cas, pour ton 1er tricot, je trouve que c'est plutôt pas mal et tu n'as pas commencé par le plus facile donc tu peux être fière de toi et je te dis un grand bravo!!! et surtout une bonne continuation sur cette voie!!! Bises
Répondre
B
Super réalisation pour un super bébé qui sera bien au  chaud ! Bravo ! Bisous du finistère
Répondre
~
Répondre
A
quelle belle veste....bisous  nicole
Répondre