Un petit tableau de naissance.

Publié le par mchantal63

 





Comme promis.
Venez découvrir la petite réalisation
que j'ai faite hier.
Un vrai plaisir à broder.
Merci à toi.
Bernadette(béro)










Trop chou.
Moi j'adore
Et vous?










Je vous souhaite
une bonne journée
 remplit de rayons de soleil.
A bientôt





Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très fraus. La maman et le bébé ont du être ravis. Joli cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
oh c'est mignon comme toutbisous  nicole
Répondre
N
adorable ce petit tableau félicitationsBisesNath
Répondre
B
alors ma petite Chantal , comment ça va ? ta pas brodé les autres ? c'est que je veux voir aussi .tu va le mettre en cadre celui là ? bisousbernadette
Répondre
M
super chou,je dirai!!!bisesm-caro
Répondre