" Opération TITI" pour Elise

Publié le par mchantal63

 



On sonne .
Tiens qui c'est . Je n'attends personnes pourtant.
J'ouvre.
Et là ,la factrice tenait dans ses mains un gros colis.
Je lui dis mais je n'attendais rien!
Qui cela peut être?
Je lis le non de l'expéditeur.
El là, bien sur un trou de mémoire.
Elle me réponds surement c'est quelqu'un qui veut vous faire plaisir.
Et bien si elle s'avait!!!
Ce n'est pas une personne mais des personnes!!!!
Ou là là, les filles qu'est ce que vous avez fait?
Je n'en reviens pas tout ses paquets pour élise et moi même.
Et tout ses cartes de soutiens.
Je ne peux vous exprimer mon émotions car les mots ne seront pas assez forts.
Des larmes bien sur ont coulées
On fur et à mesure que j'ouvrais et je lisais.
J'ai bien sur tout remis dans le colis pour faire la surprise
à Elise .

Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.
Venez découvrir ce gros paquet
avec moi.

Le voici
Une vue d'ensemble

 

Une petite vidéo en supplément
En espérant que je n'ai oublié personne 



Un grand merci à
 Didine63 l'organisatrice
Libellules78
Titiquoi79
Twins
Winnie34
Broderie.fleurs
Val52
Latchatcha13
Choupi12
Theirish
Poucinette1981
Hugedo
Nicou83
Fanfan46
Poncho11
Titival
Villages
Au petit cochon qui brode
Luby
Dambe
Bibi03
Chriscats
Kaele58
Lilou0605
Mousset Laurence
Titi03
Roxane49
Loralymn001
Réglisse68
Milkinise.

 

 

Quoi dire de plus.
Tout simplement


 

 

A Bientot
 

 

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe colis et super contente que sa vous plaisent à vous deux :)Suis super contente d'avoir participer à cette Opération :)BisousSteph
Répondre
M
de magnifiques prèsents! tu le mérites!bises,m-caro.
Répondre
M
merci pour tes coms je te mets dans mes liens  Marcel
Répondre
F
Très contente d'avoir fait plaisir. Bissss à toutes les 2 et .....una caresse à cacahouetteFrançoise
Répondre
L
Je suis heureuse d'avoir participé à cette opération Grosses bises à vous deuxKarine
Répondre