Des Jolis Doudou

Publié le par mchantal63

Une petite annonce officielle dans un peu plus de deux mois, nous aurons le bonheur d'acceuillir un nouveau petit être.
Et oui, nous allons être grand parents!!!
Que du bonheur.
Donc des petits doudous sont en cours
Venez découvrir les deux premiers.
Le papa étant un fan de voiture.
Je ne pouvais pas faire autrement
En plus avec les couleurs d'Italie.
Trop cool.
 >



Qu'est ce que vous en pensez?
Lachez vous
Vos visites et commentaires me font toujours autant plaisir.

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule.
Et oui un autre petit être arrivera lui aussi
pour mi-juillet
Et oui vous avez bien compris.
Deux fois mamy et papy dans la même année
Que du bonheur.
De votre visite et de votre fidélité.
A bientot
Chantal

 

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
félicitations !! que c'est joli ces petits doudous ! tu les brodes avec quel point ? je touche à beaucoup de choses mais jamais fait broderie ! es-ce-dur ?en tous les cas bravo !!
Répondre
T
Binjour Chantal, je te ague.Vas-voir sur mon blog.Bonne journée!
Répondre
N
Félicitations pour cette double bonne nouvelle. Tu prends du galon, bientôt mamie !!!!Tes doudous sont adorables et si ces petits bouts sont comme le mien il a 8 ans et dors toujours avec !!!!!Bonne soiréeNatty
Répondre
Z
des bisounours du jeudi sous un ciel mitigé .. z'ours
Répondre
M
ça alors!! que du bonheur!! félicitations aux heureux grands parents et!!!! parents! biises micky
Répondre