Une Jolie Tortue

Publié le par mchantal63

undefined










Venez voir ce que j'ai eu trouvé dans ma boite aux lettres ce matin. 
J'ai eu le plaisir de recevoir cette jolie tortue par VICK68
http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/


 

undefined



Une jolie petite carte



undefined



Une jolie tortue et en plus sa petite carapace
s'ouvre, trop belle
  

Un grand merci à toi
Vick 
cela m'a beaucoup touché




undefined

undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined










Une petite photo pour vous donner des nouvelles  de notre petite cacahouette
Elle est de plus en canaille.
Jugez vous même




undefined





























Je vous souhaite une bonne ballade.

Merci pour votre visite

a bientot

 

 

undefined

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est marrant on dirait mon chaten tous cas ils sont adorables !!!
Répondre
S
Coucouun petit passage du soir pour vous faire un petit coucou amical. Gros bisou à toutes les deuxSantounette  
Répondre
V
Superbe!____________@@__@@___________@___@___@____________@______@ bisous_____________@___@ ♥..♥..♥..♥_______________@véro21
Répondre
M
je suis vraiment contente que ta fille va mieux car je n'aime pas savoir les gens malades, j'aime les gens!! biiises micky
Répondre
Z
j'espère que tout va bien et que les résultats ont été rassurant ... bisounours z'ours
Répondre