Les broderie d'Elise

Publié le par mchantal63

undefined

 

 

 




Comme vous avez été tous et toutes nombreux à soutenir ma fille Elise.
Je vous la présente 
La voici


undefined

















Venez découvir ce qu'elle a finit pendant
son séjour à l'hopital.



undefined
















undefined




undefined
















undefined




Et aussitot finit , on recommence un autre
Elle va plus vite que moi.
Lol lol lol
Un modél de Fil en Aiguille
Hs Spécial Chats



undefined



















undefined




undefined

 





























Qu'est ce que vous en pensez? 
Pas mal!!!

Elle se débrouille comme un chef



undefined



Par cette article.
Elise est moi même vous remercions beaucoup
pour tout vos messages de soutien
d'amitié et d'amour.



 

 

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pure merveille que cette broderie en noir et blanc, mais quel travail !bravo à ta fille
Répondre
S
Bonsoir ChantalJe te remercie pour tous tes commentaires, oui je vais mieux, j'ai fait une parenthèse pour me ressourcer. Je vois que ta fille fait des merveilles elle aussi.Santounette
Répondre
L
bravo élise c'est superbe comme travail
Répondre
C
Merci pour ton gentil message déposé sur mon blog ce jourje pense bien à toi et espère que tout va pour le mieuxbisousCachounette
Répondre
M
bonsoir ;o)un petit passage ds votre universet vous souhaité une exellente semaineun grand merci a vous gentil message de soutien je suis tres touchée... merci du fond du coeuron vous envois pleins de gros bisous de nous 3martine (la maman de ) shanna & oceanne
Répondre