Grille de chez Lili Points

Publié le par mchantal63

 







C'est une première fois
que je brode une grille de lili points.
Un vrai régal.
Voyez le résultat final.






 






Chez nous les anges ce sont eux.







ANTONIN
2 mois demain





 


JEREMY
5 semaines








Que du bonheur.

Je peux vous dire que chez nous
Tout le monde craque devant
de telles frimousses.
Et vous?




Merci de votre passage,
tout vos gentils commentaires
et
tout votre élan d'amitié.
A bientôt







Chantal 

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle broderie !Adorables Jeremy et Antonin ! :0091:Bonne nuit :0085:  
Répondre
C
En effet, ils ont de belles petites frimousses. Bises et bon dimanche.
Répondre
Z
bon dimanche en bisounours z'ours
Répondre
V
Je suis d'accord avec toi! Tout a fait craquant ces 2 petits!Beaucoup de bonheur a toi et a ta famille Chantal!!Quand a ton lili point, c'est tropbeaum je suis une adepte de cette creatrice moi aussi, elle me fait craquer et jene sais pas quelle grille faire d'abord!!Bisous et bon dimanche!Vivi
Répondre
~
Très bon dimanche!
Répondre