Un petit cadeau dans ma boite

Publié le par mchantal63

 


Pour avoir laisser un petit commentaire sur le blog
de NANOUE

http://les-petites-croix-de-nanous.over-blog.com/

Allez lui faire une petite visite cela lui ferra sûrement plaisir


J'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres ce matin.......

Venez découvrir en photos.





 










Nanoue m'a laissé libre choix pour la finition de son présent.
Un petit cadre.
Et hop dans ma salle de bain.
Alors qu'en pensez vous?
Pas mal!!!!!!!




Je ne pouvais pas finir mon article
sans vous faire voir
notre plus grande fan.





Bien sur c'est notre petite
CACAHOUETTE
qui se joint à moi pour vous souhaiter
une bonne balade.
A bientôt

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Bonsoirrrrrrrrrr :-)
Répondre
M
Répondre
B
bonjour la tortue ! t'inquiète , quand nous aurons un peu plus de temps , je te dirais comment on fait , c'est le blogueur qui m'appel cacahuette qui m'a aidé . on partage .bonne journée et gros bisousbernadette
Répondre
V
petit abécédaire = beaucoup!!!, vraiment beaucoup  de patience , un cadeau à  apprécier comme on aimerait en recevoir Amicalement vivi26
Répondre
M
je te souhaite un beau vendredi et je file au boulot!bisous
Répondre