Mon espace broderie

Publié le par mchantal63




Chez moi
Un petit tag a était organisé par Danam
http://lepetitmondededana.over-blog.com/
sur le forum de DMC.
Voilà tagué à mon tour par
Milkinise
http://milkinisecoutures.over-blog.com/



On est parti pour une petite balade
en images.



Premier endroit:
Pour les grands ouvrages.
Il me faut de la place.





Deuxieme endroit:
Toujours un autre petit ouvrage en cours
Pour changer, quand l'autre
me prends trop la tête
lol lol lol

 







Bon, moi je vais taguer.
Attention , je réflechis!!!!
Allez c'est parti
A tout ceux et celles qui le désirent.







De votre visite
Je vous souhaite
une bonne journée
A bientot



Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ChantalJe viens rattraper mon retard sur la visite des blogs (travail oblige). J'aime bien ton espace broderie et en plus tu en as deux quelle chance. Santounette
Répondre
D
qu'elle est belle cette africaine, je l'ai vue finie et elle est somptueuse, du coup quand je l'ai trouvée soldée, je n'ai pas résister, reste plus qu'à s'y mettre un jour
Répondre
M
un coucou sous la pluie pour te souhaiter un bon week end   Marcel
Répondre
J
bonsoir Tout cela est bien sympa ...c'est fou ce qu'une femme a des idées!! je suis épatéBisous a toi Jacques
Répondre
T
coucou,lol ton gifs ma fait trop rire ..... je ne suis plus souvent sur le net en se moment j'ai plus goût a grand chose et avec tout les travaux pfffff beaucoup de boulot mais je t'envois mes plus tendres pensées je t'embrasse bien fort Thalie
Répondre