Pas toujours les mêmes à l'affiche.

Publié le par mchantal63

 

 

Chut
Mon homme en plein boulot.
Des pierres de ST Yrriex ( la pierre du lot)
Un peu de ciment colle.
Beaucoup de patience
Et voilà le résultat













 






Et tout cela avec le sourire.

 



Et bien sur devinez qui n'est pas loin?







Et oui c'est moi CACAHOUETTE
Je range mon aussi. lol lol lol


 

  Allez pleins de coms pour mon gentil maître.
On l'aime tellement








De votre visite.
Nous vous souhaitons une bonne semaine.
A bientot

Publié dans BRICOLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon courage au travailleur et pleins de caresses à cacahuète, je l'adore cette petite chatte, j'en veux une comme ça !!! j'aimerai tellement un jour avoir un chartreux !!Bisous, chris.
Répondre
S
ouaaa!!!!je trouve vraiment que ça rend super bien,ça donne de la vie au mur!!!!trooooooooop chou ton chat!!
Répondre
A
Et CACHOUNETTE , si tu veux venir faire une petite ballade au québec, tu viendras chez moi.Mitaine.P.S. t' est une sacré coquine de jouer dans les rubans de mamans  pendant que ton papa fait un puzzle  sur le mur. lololololo
Répondre
M
quelle belle maison tu as,lambros,pierre,c'est superbe,ton mari travail bien,bravo,et cvacahouette aussi,qui ta déméler tes rubans lol lol
Répondre
P
super l'autruche sur son vélo, il va falloir que je l'invite au resto pour se taper une bonne omelette, et merci pour ton coucou matinal, moi aujourd'hui je suis plutôt du genre tardinal, il faut dire aussi que je me couche de bon heure...le matin, y va falloir changer ça, bisous et bon courage pour les prochains travaux
Répondre