ABC de l'amitié " l'amie "

Publié le par mchantal63

q21nk68c







J'adore broder les textes
J'ai trouvé celui ci.

ABC de l'amitié
L'amie


01

Que vous pouvez trouver sur le blog
http://ccarinne.canalblog.com/archives/2010/01/05/16394683.html
Un petit commentaire si vous passez par chez elle.
Si vous ne connaissez pas ce blog.
Je peux vous le dire c'est une merveille.


1wtg558g


Venez découvrir mes premières xxxxx



1

 

 

 

 

 

1wtg558g






2




1wtg558g




3




1wtg558g






Je vous souhaite un bon week end.
Prenez soin de vous.
A la semaine prochaine
 pour la suite de cette aventure.

abientot 026



gbt-3f9bc8f6e987fc504ef91a7bcef8c00b.gif






Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonne semaine,  votre blog est bien agréable avec des messages que font chaud au coeur ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un très beau début de broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche neigeux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tu as du travail en vue .... bisounours de bon dimanche z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà bien beau, comme continuation !!!!!<br /> J'aime bien ton blog comme cela, c'est plus doux aux yeux !!!<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre