MON OUVRAGE

Publié le par mchantal63

 

 

Suite de mon abécédaire :

 

 

 

 

 

 

 

J'ai quand même un peu travaillé pendant mais vacances. LOL

 

Mais rondes avancent aussi. Mais pour l'instant je ne peux rien dire chut!!!!!!!

Allez des petits commentaires pour me donner du courage. Merci

A Bientot

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
il est superbe ton abecedaire.<br /> j'aime beaucoup la broderie<br /> bizz
Répondre
N
il est superbe ton abécédaire!!!! bisous  nicole
Répondre
K
coucou<br /> moi j'attends le S avec impatience lollllllll<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
D
Courage pour la suite, c'est déjà magnifique !
Répondre
K
de plus en plus beau, j'aime beaucoup, as tu deja une idée pour le cadre ????? ET MERCI pour tes coms lors de tes visites sur mon blogbisous   kizo
Répondre