Un joyeux anniversaire pour Ma grande Soeur

Publié le par mchantal63

 

Une petite surprise pour ma grande soeur. Elle va avoir chut cela se dit pas lol lol . Le 19 Aout.

Je lui ai fait un Coeur d'Isabelle Vautier que maman va emporter dans sa valise et en plus mon adresse de mon blog, qu'elle ne pourra voire que ce jour là.

Comme je part en vacance samedi. Je mets mon article en avance car par de net ou je vais.

Voilà le résultat

 

 

 

Comme vous l'aurez peut etre devinez , elle adore les chats. Je suis très contente de moi, je le trouve magnifique.

Et vous? Quand pensez vous?

 

A toi ma grand soeur plein de fleur pour toi.Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire. Que cette journée t'apporte joie et bonheur.

Si le coeur vous en dis . Faites comme moi.

 

A bientot . Je reviens le 27 Aout. chantal

 

 

 Je souhaite à toutes celles qui on repris le travail beaucoup de courage. Et j'espère que vous aurez toutes un peu de

bisous

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une sympathique attention pour les personnes aimant les chats, je trouve ce coeur vraiment attendrissant.<br /> A bientôt 
Répondre
C
Joyeux anniversaire  à ta soeur !! le coeur est superbe !
Répondre
D
Très, très, très, joyeux anniversaire à ta chère soeur ! Bisous, Domi
Répondre
K
on arrive prepare la maison<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
S
très joli choix de couleurs !!!!
Répondre