Ma maman au travail!!!!!!

Publié le par mchantal63

Nous avons eu un bon dimanche. Maman sur la terrasse avec kiki63 et moi meme, nous avons brodé toute l'apres midi.

Quelques photos en souvenir. De cette belle apres midi.

Pas facile de prendre maman en photo car elle n'aime pas cela. Mais j'ai rusé.

 

Voilà le résulat final. L'air de l'auvergne lui donné du tonnus. Car broderie déjà finit.

 

 

 

Et voilà KIKI63 aussi en plein travail, après avoir bu bien sur une petite tasse de café et mangé un morceau de gâteau que j'avais fais!!!!!!!!

En plein travail et serieuse en plus. LOL LOL

Et un petit sourire au photographe.

Je vous souhaite à vous tous et toutes une bonne semaine. En espérant que la visite vous auras plu.Maman est toute contente de passer sur mon blog et vous remercie a vous toutes pour vos gentils commentaire.

A BIENTOT

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je serrais bien venue aussi ... !
Répondre
L
je vois que tu es très sérieuse en brodant notre abc des loisirs créatifs!! bravo <br /> j ai hate de voir tout cela terminé!!!<br /> rendez vous sur le forum mercredi pour la prochaine lettre<br /> http://chezyayaetdidine.aforumfree.com/<br />  <br /> bizoo de marigaux
Répondre
N
dis donc quelle productivité!!!!!!!!!çà plaisante pas làen tout de bien jolies chosesbisous  nicole
Répondre
S
Sympa cet après-midi ! J'espère que tu en as bien profité.
Répondre
L
en voyant ta maman broder !!!!!!!! je vois la mienne qui brodait beaucoup ........ broderie traditionnelle !!!!!  son napperon est super!!!bisous Lili
Répondre