SAFRANE

Publié le par mchantal63

 

Comme promis, vous allez découvrir le début de ma broderie. Ma chienne Safrane , une jolie Golden Retriever, agée maintenant de 6 ans. Ce kit m'a été offet par mon amie KIKI63.

Regardez est dit te moi ce que vous en pensez?

Je sais, je n'aime pas trop les photos. Est pourtant je peux vous dire que ma maitresse n'arrete pas.Donc pour vous faire plaisir, j'ai posé et j'ai fais un effort aujourd'hui rien que pour vous.

 

La suite au prochain numéro.Un petit commentaire et vos remarque me font toujours autant plaisir. N'hesitez pas

A Bientot

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique ce tableau. D'un seul ton il rend super bien :)BisesNath
Répondre
K
oh c'est ma fifille!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
S
Moi aussi j'adore les animaux alors forcément j'ai un léger faible pour cette broderie, elle a vraiment l'air adorable cette toutoute.<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Très jolie ta petite chienne, et la broderie est réussie, tu dois être pressée qu'elle soit terminée!<br /> gros calins à Safrane et bonnes petites croix à sa maîtresse.<br /> bisous<br /> josi(nouni)
Répondre
L
elle est très jolie...on les aime tellement nos boules de poils
Répondre