AVANT DE COMMENCER LE D

Publié le par mchantal63

 

Samedi, finit le C de mon abecedaire, donc j'ai voulu faire un petit essai.Regarder est dite moi ce que vous en pensez.

 

 

J'ai réalisé cette ouvrage avec deux couleurs en dégradées.

Quand pensez vous?

Un petit com et meme les critiques sont acceptées lol lol.

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette broderie est ravissante, je l'apprécie aussi. Comme toi, je débute sur mon blog et je rame aussi, je n'arrive pas toujours à faire ce que je souhaite. Je tiens à envoyer des calins sans modération à Vodka, à Safrane et aux chats.<br /> Bonne soirée<br />  
Répondre
T
Je suis aussi en train de faire cette grille ! çà rend bien et tes couleurs sont trs elles. Bravo.<br /> Joëlle
Répondre
S
je viens de le faire aussi, je l'ai transformée en carte pour un mariageton blog est super, félicitationssupermamie
Répondre
R
hello c'est encore anne  !!!!<br /> tu me demandes de t'aider sur mon blog , je le peux , voici le site ou j'ai trouvé ma grille abc  ecole :<br /> broderiepassion.over-blog.com  sur ce site tu vas dans les liens (coté droit) sur "les créations de vero" , puis" grilles gratuites" enfin  "abecedaires"<br /> voilà dis moi si tu trouves ton bonheur !!!<br /> bisous   anne
Répondre
M
Moi j'aime bien alors pas de critiques. les couleurs sont sympas. Annelise
Répondre