Mes encours et des nouvelles!!!!!!!!

Publié le par mchantal63




Enfin un petit moment pour vous donner de mes nouvelles.
Tout d'abord un grand merci à tous et toutes de vos visites et de vos gentils commentaires.
 Et moi qui vous laisse un peu de côté depuis quelques mois!!!!

Nos petits anges vont bien.
Moi je suis à fond dans le boulot.
Mon mari est touché comme beaucoup par le chômage
Notre moral en prends un coup.
Donc vous pourrez peut être comprendre mon silence et mon absence.
Pas trop le goût et l'envies en ce moment.

Mais j'arrive quand même de temps en temps à broder.
Pour me changer les idées.
Venez découvrir en images mes projets.

 

Et oui ce n'est plus tellement l'époque mais j'ai une amie qui adore les sorcières.
Je suis entrain de lui faire cette bannière




AMITIE



L'AFRICAINE
De lanarte



Je n'en vois plus la fin...........

 


Je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation pour la suite de vos projets.
Et surtout prenez soin de vous.
A bientôt
Chantal


Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Hou hOu superbe ton africaine.. je rêve aussi de la broder.. un jour peut être !!<br /> Reposes toi bien.. Bon courage .. Yanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour! Jeviens de tomber sur votre blog et sur la grille sorcières. Je les collectionne et la grille m'intéresse beaucoup! Pouvez- vous me communiquer ses références? Ce serait vraiment gentil! Je vous souhaite du courage pour passer ces moments difficiles.Amicalement. Christine.
Répondre
C
Bonjour! Jeviens de tomber sur votre blog et sur la grille sorcières. Je les collectionne et la grille m'intéresse beaucoup! Pouvez- vous me communiquer ses références? Ce serait vraiment gentil! Je vous souhaite du courage pour passer ces moments difficiles.Amicalement. Christine.
Répondre
B
" />
Répondre
M
Bonsoir Chantal je passe pour te faire un coucou amical J'espère que pour toi les choses s'arrangent.Je te souhaite une bonne soirée
Répondre