Des Jolis doudous

Publié le par mchantal63

 






Venez voir
les jolis doudous
 que ma MAMY
m'a fait.



Je me porte à merveille.
Ma maman va bien
Mon papa est aux anges.
Papy et Mamy sont complètement
gâteux devant ma jolie frimousse























RESULTAT DE MON PETIT JEU


Il fallait trouver le prénom de mon petit fils.

Antonin.

Je suis vraiment désolée, mais un seul prénom par commentaire était accepté
J'aurai aimer faire plaisir à tout le monde.
Mais vraiment pas possible.


La gagnante est :

Natty
http://defiletdecarton.over-blog.com/




Petit lots de consolation pour :

Belissa
Emeline
Ardenaise
Oursonne librre
Chriscats

Contactez moi par émail ou à travers de mon blog
pour vos adresses postales.
Merci


Un grand merci à tous et toutes les participants.







A Bientôt
chantal

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'il est beau ce bébé !Profite bien et bon dimanche.laurence
Répondre
M
mes petits enfants ici http://www.dailymotion.com/video/x5p0nn_chtis-enfants_creation bisous  Marcel
Répondre
P
Antonin est superbe et les broderies aussi. Pia
Répondre
N
félicitations aux parents et grands parents, quel adorable bébé !!!bonne journéenath1306
Répondre
V
il est magnifique !!! bravo aux parents mais aussi aux grands parents !!!
Répondre