L 'AFRICAINE DE LANARTE

Publié le par mchantal63

BONJOUR



Suite de mon avancée en photos.
Le diagramme.
Comme vous pourrez le voir , il prends beaucoup de place.
Ce qui est en vert fluo , c'est ce que j'ai brodé.
Oh, là là, il me reste encors pas mal de boulot.
Le temps passe tellement vite.
En plus ma maman arrive dans 15 jours. Donc je ne pourrais plus en faire pendant qu'elle sera avec nous car c'est son cadeau d'anniversaire prévu pour
Juillet.

 




 


LE 2 MAI 2008








Je vous souhaite un bon week end.
Un grand merci pour vos visites et vos commentaires.
A bientot


Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il es de toute beauter
Répondre
A
C' est un travail de Titan cette broderie.
Répondre
A
ce tableau est magnifique.bonne continuationbises
Répondre
S
superbe cette kenyane !!bravo et bonne semaine
Répondre
N
Il est magnifique ce modèle mais quel boulot. Bon courage.
Répondre