Un peut de tricot

Publié le par mchantal63







Je ne suis vraiment pas douée. J'ai voulu essayé de tricoter. Je me suis lancée. Certes pas de grand ouvrage. Simplement des écharpes .
Une pour moi. Une pour Marie ma fille aînée et une autre pour Élise.
Soyez indulgentes.
Car moi et le tricot vraiment pas trop mon fort.
Mais comme il neige à plâtre aujourd'hui.
J'ai trouvé que ces petites écharpes seraient les bienvenues.
Allez venez découvrir en photos mes Chef d'oeuvres. lol lol lol




 




 

 Et devinez qui est venu me rejoindre?

 

 

Et bien notre Petite CACAHOUETTE

 




 

 

Je vous souhaite un bon week end.

Et des bonnes fêtes de Pâques

A bientot
Chantal 

 

 

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial ce site - mais je pense que ne risque pas d'oublier ... avec ou sans décompte !!! effectivement comme le dit Nicolek il n'y a pas possibilité de mettre un com sur cet article - gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
coucouje n'arrive pas à mettre de commentaire sur ton nouvel article......encore une bizarrerie d'OB....bon dimanche et merci pour le lienbisous    nicole
Répondre
M
Bonsoir Chantal.Sur ton blog il y a toujours des jolies choses à voir ;Je pense que pour tous ces cadeau Elise à du être heureuseBies mamie Gigi
Répondre
C
Elles ont l'air bien chaudes tes écharpes et ce n'est pas du luxe vu le mauvais temps et le froid qui est de retour par chez nous ;-) Bravo, tu t'es très bien débrouillée, c'est plutôt bien réussi!! Bises et bonne soirée
Répondre
R
Super ton blog tout est beaubravoBizzzzDEL 
Répondre