PETIT ANGE

Publié le par mchantal63

Le texte que vous allez trouver ci joint , n'est pas de moi. Je l'ai reçu en diaporama mais impossible d'en faire une video.
Donc j'ai recopié ce jolie poème. Ceux et celles qui le liront jusqu'au bout.
Je ne pense pas que vous seriez deçu.
En tout cas moi j'ai beaucoup aimé. 
Je vous souhaite une bonne lecture.




undefined


Petit ange

Il y avait une fois un enfant prêt à naître
Mon dieu, est-ce vrais ce qu'on dit...
Que demain, tu m'envoies sur terre?
Mais comment vais-je pouvoir y vivre.
Je suis si petit et sans ressource?
Dieu répondit :
Parmi tous les anges,
J'en ai choisi deux spécialement pour toi.
Mais dit l'enfant,
Ici au paradis je ne fais que de chanter et sourire...
J'ai besoin de cela pour être heureux.
Dieu dit :
Chaque jour, tes anges chanteront pour toi
 
Tu serras leur amour et tu serras heureux
L'enfant continua...
Comment vais-je pouvoir comprendre ce qu'on me dira...
Je ne connais pas leur langage?
C'es facile, dit dieu, tes anges te diront
Les plus douces, les plus merveilleuses paroles...
Et avec beaucoup de patience et de délicatesse
Tes anges t'enseigneront à parler.
L'enfant regarda dieu et dit...
Et que vais-je faire lorsque je voudrais te parler?
Dieu sourit à l'enfant en lui disant...
Tes anges te montreront à joindre les mains
Et t'enseigneront à prier.
L'enfant dit:
J'ai entendu qu'il y avait sur terre des hommes méchants. 
Qui me protegera?
Avec beaucoup de tendressse, dieu répondit...
Tes anges te défendront, même au risque de leurs vies!
L'enfant devint triste et dit :
Mais je serai toujours malheureux car je ne te verrai plus.
Dieu embrassa l'enfant et lui dit...
Tes anges te parleront de moi et t'enseigneront le chemin pour venir vers moi, mais je serai toujours à tes côté.
Il regnait au ciel une grande paix. 
A ce moment des voix se firent entendre venant de la terre.
Sentant que le temps pressait, l'enfant demanda...
Oh dieu, si je suis sur le point de partir,
S'il te plait dis moi d'aborb le nom de mes anges!
Dieu répondit :
Le non de tes anges n'a pas d'importance mon enfant.
Tu les appelleras simplement

MAMAN ET PAPA

 

 

undefined

 






































A BIENTOT chantal

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonne journée Chantal bises
Répondre
A
Bonsoir, merci pour ta jolie image, joyeuses fêtes de Paques à toi aussi et bisous à toute la famille
Répondre
V
un petit coucou
Répondre
Z
des bisounours printaniers .... z'ours
Répondre
A
Bonjour,Je te souhaite une très bonne journéeBisousRéjane
Répondre