L 'AFRICAINE DE LANARTE

Publié le par mchantal63

BONJOUR


undefined









Au 12 mars 2008






undefined



























De plus près:
 




undefined

 

  







































Alors quand pensez vous?  
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci pour votre visite 
A bientot




undefined

 

 

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
alors tu en es ou dans l'africaine ? moi je suis dans la recherche pour l'acheter moins cher et le commencer début janvier 2010 ! si tu veux on peux se motiver tous les deux :D !
Répondre
M
ha ! grace à toi je découvre cet art magnifique auquel que je n'ai jamais touché ! pas trop dur pour les yeux ? c'est super !
Répondre
L
je la trouve spendide, que de travail !bonne semaine,laurence
Répondre
S
C'est une belle avancée, bravo Chantal. Bonne continuation.Santounette
Répondre
S
C'est magnifique!! J'ai hâte de la voir fini...
Répondre